Confidence pour confidence…

ParNicolas LORIOD

Confidence pour confidence…

Quand on s’adresse à nous, la question de la confidentialité est essentielle. Un écrivain-fantôme se doit de garantir à 100% la confidentialité de tout ce qui est transmis.

Chez conseil-ecrivain.com, elle est garantie de deux façons. Elle peut faire l’objet d’un NDA (un engagement de confidentialité) concernant les informations transmises, les idées et les écrits fournis par le client. Elle est aussi garantie par le contrat d’écriture que nous passons, afin de vous rassurer/vous protéger  quant à vos contenus. Nous sommes en effet très scrupuleux sur la propriété intellectuelle des éléments que vous nous faites parvenir pour écrire votre projet.

En tant que conseiller en écriture, nous vous proposons également d’autres solutions pour sécuriser le contenu de votre projet. Des solutions simples et peu onéreuses (vraiment peu onéreuses) de copyright ou de dépôt, qui attestent que vous êtes bien l’unique propriétaire du projet, par exemple. C’est cela aussi le conseil en écriture que nous proposons en tant que prête-plume.

Et comme notre titre l’indique – ghost writer ou écrivain fantôme, prête-plume, nègre littéraire – nous n’apparaissons que le temps de l’aide en écriture, sans laisser de trace si l’on peu dire, de sorte à ce que vous soyez pleinement possesseur de vos droits que notre contrat assure. Il en est de même pour la totale confidentialité de notre rôle de conseiller en écriture. Tout y est écrit noir sur blanc.

À propos de l’auteur

Nicolas LORIOD editor